dimanche 15 juin 2014

Tiens, une revenante!

Oui, c'est vrai, ça fait un petit temps que je ne suis pas venue ici. Il faut dire qu'on ne peut pas tout faire... tricoter ET cuisiner, cuisiner ET rédiger, rédiger ET tricoter. Il faut faire des choix. Je tricote et cuisine moins, mais je tricote et je cuisine toujours.
La preuve avec Sandycove de Wool people 5, dont j'ai réalisé la version étole.

Et pour mon grand retour sur la blogosphère, j'ai même eu droit à une mannequin et une assistante photo. On s'est bien amusées avec les copines.

4 pelotes de Brooklyn Tweed LOFT, coloris Plume
aiguilles 5
Stéphanie porte également le ravissant sautoir aux perles en bois de Shlomit Ofir disponible dans la ravissante boutique un oiseau sur la branche.

Il faut dire ce qui est; c'est un modèle long et pas facile à intégrer. Je pense que c'est le modèle que j'ai du défaire le plus souvent (pas loin de 20 fois). C'est un modèle qui se tricote concentrée, ce qui explique le temps que j'ai mis à le terminer (pas loin de 4 mois). Mais au final, je trouve que ça en valait largement le coup!

2 commentaires:

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.