dimanche 17 avril 2011

A suivre...

Maintenant que mon étole transformable est terminée, en allant chercher mes boutons chez K., j'en ai profité pour me réapprovisionner en laine.  Oui, mais pas n'importe laquelle... Je savais exactement ce que je voulais! Il me fallait du mélange alpaga plumette pour réaliser des trendys pour les copines.  L'une adore le rose, l'autre le mauve.  Trop facile... oui, mais non... il y a tellement de déclinaisons que je n'ai pas pu trancher seule et Rosalind m'a extrêmement bien conseillée.  Le rose est déjà sur mes aiguilles et je sens que je vais avoir du mal à m'en séparer...




En plus, en me baladant, j'ai découvert le nouveau défi'13 pour le moi de mai, et je pense que mon trendy rentrera tout à fait dans le thème, alors je me booste pour pouvoir enfin conjurer le sort et relever mon premier D'13.  A suivre donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.