dimanche 3 avril 2011

Un rang à l'endroit, un rang à l'envers...

Une fois la phase d'entrainement passée (montage de mailles, rang endroit, rang envers, augmentation, diminution, rabattage de mailles, etc.), il faut s'équiper.  Pour cela, je me suis rendue, et j'ai acheté, ce que j'ai nommé "La Bible de La Tricoteuse Moderne": The Best of la Droguerie.  Ensuite, il a fallut choisir le modèle... ça n'a pas été très difficile, je bavais devant les étoles transformables de Stridou, la Poule ou encore Mademoiselle Sophie depuis des semaines.  Alors hop, c'est parti.  Un mélange plumette alpaga mer du nord- cumulus et quelques semaines plus tard (c'est-à-dire aujourd'hui), La Chose est en phase de blocage.

Très vite, je vous montre La Chose :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.