dimanche 1 mai 2011

Belgian dessert

Ce w-e, notre appart s'est transformé en auberge espagnole.  Un petit frère (celui de l'amoureux) en erasmus à Oslo décide de rentrer pour quelques jours en Belgique.  Mais il n'est pas revenu seul...  le petit  a su s'entourer! Et c'est, non pas avec une, mais deux charmantes nanas qu'il débarque à Bruxelles.  Alors, il a fallu jouer la belgitude jusqu'au bout.  La dégustation des bières belges du premier soir n'a pas vraiment été un succès pour la canadienne... le lendemain, on la fait plus soft et je leur cuisine un dessert typiquement belge: des spéculoos et une mousse au chocolat.

Je pense que ça leur a beaucoup plu et ça a remis d'aplomb notre petite canadienne qui a même réclamé plus de "spectaculoos" :)

La recette des spéculoos vient de et celle de la mousse, de ma maman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.