dimanche 22 mai 2011

Défi Fraises

C'est le jour du marché et un tas de jolis raviers de fraises bien belges colorent les échoppes des maraichers.  Il faut se laisser se tenter!!  De retour à l'appart, l'amoureux me lance un défi: "Je bosse encore une heure et quand j'arrête,  tu m'auras préparé un goûter avec nos fraises".  C'est parti, top chrono et 60 minutes plus tard (même pas, on va dire 45 minutes en comptant que j'ai couru à la supérette du coin acheté les ingrédients manquants) voilà le résultat:  une tuerie!!!

Tarte aux fraises sur lit de mascarpone au parfum d'orange.

La recette est fortement inspirée de , j'ai davantage sucré le mascarpone (avec un peu de sucre vanillé) et incorporé plus de jus d'orange.

1 commentaire:

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.