dimanche 26 juin 2011

LOMO

Vous connaissez la lomographie?  Ce terme est utilisé pour qualifier la passion d'une communauté voulant renouer avec le filme argentique.  Alors on retape des vieux appareils, mais on en achète des neufs aussi.  Il y a un tas de lomos sur le marché.  Le mien, c'est un Diana mini.  Je l'adore et j'adore prendre des photos, d'attendre que mon filme se termine et enfin découvrir sur papier glacé ce que la pellicule a bien voulu nous laisser.

Du coup, je n'ai pas résisté à l'idée de créer un petit de chiffon à mon Diana mini.



L'idée, elle vient de et le tissu, de !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.