mercredi 26 octobre 2011

Jacqu is back!!!

Quoi?  Vous ne l'avez pas encore remarqué??
Il est partout!! Le jacquard est LE style à adopter cet hiver.  Et pas besoin d'aller à la montagne pour le porter, le jacquard se porte partout!!!
Toutes les marques le décline!  Quelques exemples...


1. Pepe Jeans   2. Massimo Dutti  3. Noanoa

Bon, vous aurez peut-être compris, que moi aussi, je VEUX du jacquard!!!  A chaque fois que je tiens LE pull que j'aime (je ne parle évidement pas de ces pâles imprimés... mais du VRAI jacquard), je me dis que c'est trop bête, que je devrais essayer de m'en faire un.  Oui, mais le jacquard, il n'y a que les vraies tricoteuses qui y parviennent.  Rien à voir avec celles qui tricotouillent des châles à la chaine (je parle uniquement de moi, si jamais).

Mais voilà ce que j'ai trouvé dans le dernier catalogue phildar...


C'est un ****, autant dire que c'est pour les expertes... je doute encore de mes capacités.  Je ne sais pas si je suis prête à me lancer.  Par contre, une chose est certaine, je vais m'en acheter un!!

2 commentaires:

  1. Moi, je crois en toi. Tu es super douée.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je crois que tu es capable d'en faire un pour toi et un pour chacune de tes copines!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.