dimanche 17 février 2013

Bicolores

Un dimanche en deux teintes

Pénélope jus de cerise/crème de lait
Pei

Macarons framboises/noix de coco

L'Embellie d'Audur Ava Olafsdottir

6 commentaires:

  1. Le tricot est top! J'adore les couleurs!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes macarons, on les mange déjà avec yeux!!
    Est-ce que tu as une petite astuce pour qu'il garde bien leur croquant? Je compte m'y mettre dimanche, et oui encore un dimanche aprem pâtisserie!!
    Un tout grand merci pour ton commentaire!!:-))

    RépondreSupprimer
  3. Pei+macarons+Embelleie = jolie sélection.
    J'ai hâte de voir ton Pei. Le modèle est magnifique. Tes couleurs aussi !!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.