dimanche 5 mai 2013

Surcharge

En ce moment, pleins de projets se chamboulent dans ma tête.
Je suis toujours coincée (et pour encore un petit moment...) avec ceci:


Boxy
Madelintosh Merino light

Mais surtout, tous mes moments de temps libres sont occupés par ceci:


Des heures et des heures passées sur pinterest.  Dans quelques mois, un déménagement et un nid rien qu'à nous!!  Youhou!!!!

1 commentaire:

  1. aie aie courage pour ton tricot!!
    et en matière de mag' déco je vois qu'on a les mêmes choix :)) (si tu voyais ma collection de mag déco anglais...ce n'est paaaaaaas raisonnable :))...)
    bref courage pour la suite!
    bises
    cécile

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.