dimanche 10 novembre 2013

TAQSTI?#3

Et oui, le retour du "T'As Quoi Sur Ton Ipod?"
J'avais prévu de vous montrer mon textured schawl aujourd'hui.  Jeudi soir, il ne me restait que 15 rangs à tricoter... mais jeudi soir, on m'a aussi volé le sac dans lequel se trouvait mon tricot en cours.

Alors pour oublier tout ça, un peu de musique et pas n'importe laquelle.
La première a fait battre notre coeur toute cette semaine dans la course aux places de concert.  Done!! Nous mettrons nos habits de lumière et nous irons les applaudir un dimanche, fin d'après-midi, juste à côté de chez nous.

Afterlife-The Reflektors (Arcade Fire)
La deuxième, c'est l'air frais de ce groupe flamand que nous aimons particulièrement.

 Amalfi-Hooverphonic
La troisième, un autre groupe belge que nous sommes contents de retrouver (enfin).
I'm not dead-Girls in Hawaii

Bon alors, vous?  Y'a quoi sur vos Ipod?

4 commentaires:

  1. misère pour ton tricot!! quel cauchemar... qu'est-ce que tu vas faire??? recommencer??
    sinon sur mon ipod y a rien, parce que j'en ai pas :)) mais sur notre vieux lecteur cd grande re-découverte d'un concert au musicorama de serge reggianni que j'écoute en boucle pour le moment... suis un peu vieux-schnock hehe :))
    mais merci pour le lien des girls in hawaii!!! ça faisait un moment que l'on attendait quelque chose de nouveau d'eux!!
    bises, cécile

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, on partage de nombreux goûts musicaux!! En ce moment, le nouvel album d'Agnès Obel ne me quitte plus! Et j'espère aussi pouvoir aller écouter le nouvel album de Girls in Hawai en 2014, je suis fan depuis leurs débuts!

    RépondreSupprimer
  3. How to open a betting exchange on mobile - DRMCD
    However, in this example, 인천광역 출장샵 you will find that 의정부 출장샵 you can only bet on 천안 출장마사지 sports, not just horse 과천 출장마사지 racing. So, 충청남도 출장마사지 it's an important

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.