dimanche 8 décembre 2013

Le ki-kimono

Une petite beauté est née à peine en avance, mais assez pour que je ne sois pas prête avec sa layette.  Sous la pression j'ai dû recommencer, puis j'ai décidé d'abandonner pour recommencer un nouveau modèle; le Garter stich baby kimono.


Taille 3 mois
Un écheveau de malabrigo socks ochre de chez Julija's shop
Aiguilles 3,5
Boutons de chez véritas


Je suis très contente du résultat, même si franchement, j'ai trouvé ça pénible à tricoter.  Du point mousse en 3,5, c'est moralement difficile.  J'ai décidé de ne pas relever les mailles du col car je trouvais un côté féminin à cette bordure dentelée.  A part ça, la laine et son coloris sont vraiment top!

1 commentaire:

  1. super joli! il est aussi dans mes projets :) j'adore la couleur et les petits boutons :)

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.