dimanche 16 février 2014

Frustration

Depuis quelques semaines, le compte à rebours à commencer.  Alors pour partir à la montagne, je voulais terminer ce gros gilet tout doux.  Il allait être mon doudou.

J


J'y étais presque... puis, je me rends compte, que j'aurai trop peu de laine.  Qu'à cela ne tienne, je détricote les poches, je loverai mes mains dans mes manches.  Mais cela n'a pas suffit. Mon gros gilet restera ici, pas fini et seul jusqu'à ce que le printemps arrive, s'installe et que je rentre.

***


3 commentaires:

  1. Quel dommage... Espérons que ton séjour à la montagne se passera bien malgré tout! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Snif :-/ et il était trop lourd pour que tu le prenne et le termine là-bas? Tu vas en tricoter plein d'autres là-bas j'en suis certaine ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage, mais il vaut mieux ça que de voir ses vacances annulées ! Profite bien de ton séjour à la montagne !!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.