dimanche 16 mars 2014

Fin de saison

C'est vrai que le soleil commence a brillé, mais personnellement, il m'est encore impossible de sortir sans une petite laine autour du cou.

Celle-ci ne restera pas à mon cou, il ira réchauffer celui de la copine.
J'ai réalisé ce modèle, gratuit sur ravelry.
Très, très simple, j'ai monté 125 mailles sur des aiguilles circulaires n°9 et j'ai tricoté deux écheveaux de malbrigo chunky coloris natural au point de blé.  Personnellement, je le trouve un peu  court.  L'épaisseur est parfaite, mais il est tout juste possible de faire deux tours avec.  La copine trouve que deux tours c'est très bien, alors, je trouve ça très bien aussi.  Mais, à refaire, je monterai 200 mailles.
Pour ce qui est de la laine, c'est un régal!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.