dimanche 29 juin 2014

Hors saison

Encore un, encore un tricot hors saison. Il faut dire qu'à partir du mois juin, ce n'est pas simple de tricoter de saison.

Ici, j'ai fait une nouvelle version du textured shawl, avec une laine plus épaisse, qui donne un aspect plus "hivers" (quand je vous parlais de hors saison). On n'est pas dans le shawl léger comme celui-ci ou celui-là.


2 pelotes de Malabrigo Yarn worsted
coloris chapel Stone de chez Laine et Tricot 
Aiguilles 5


2 commentaires:

  1. très joli ce shawl, même hors saison :))...
    pour ma part j'ai un grand blocage sur les tricots été pour le moment, j'ai envie de tricoter quelque chose, mais tous les modèles qui me font de l’œil sont des modèles d'hiver...mmmhh, je vais finir par céder et préparer l'hiver pendant l'été :) (malgré un stock de laine été pas écoulé depuis un moment, aie, aie :)...)... bon dimanche! cécile

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'ai chaud et confortable. Pas du tout de saison, comme tu dis, mais ça fait envie pour l'hiver prochain!
    Bises

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.