dimanche 8 mai 2011

Bonne fête Maman

Deuxième dimanche de Mai: un jour particulier pour les mamans qui se font gâter par leurs enfants de peintures sur verre, collage de serviettes sur conserves et pour les plus chanceuses d'entre elles, d'un splendide collier de moules fraîchement ramassées lors de la classe de mer à De Haan.

Je n'avais plus fabriqué mon cadeau de fête des mamans depuis bien longtemps, mais cette année, je me suis dit qu'une attention plus particulière qu'un bouquet bien vite acheté en passant chez le fleuriste rattraperait le retard avec lequel je pourrai la gâter.

J'ai donc réalisé ce collier en biais de chez Kaléidoscope. C'est tout facile, on cout la largeur du biais sur l'envers et on enfile des petites perles en bois (on peut aussi prendre des cotillons, mais je trouve que le collier tombe mieux avec le poids des perles en bois) et après chaque perle, on fait un nœud.  J'obtiens de petites perles de tissu fleuri.


J'espère que cette année, à l'inverse de l'année du collier de moules, ça lui fera réellement plaisir!!
Alors, Bonne fête Maman!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.