vendredi 13 mai 2011

Ouf, juste à temps!!!

C'est le D-day et Blogger bug!!!
Si ça c'est pas un vendredi 13...... Pourtant, j'ai réalisé deux projets  pour conjurer le sort.
Deux Trendys, un rose et un mauve pour les copines.  Bon j'ai hésité à faire toute ma pochette de stabilos puis je me suis dit que vous alliez penser que je fais la maligne.

Toutes mes excuses aux nombreuses visiteuses venues
directement du site du D'13 et qui n'ont pas vu mes trendys sur mon blog.
Voilà qui est fait!!!

1 commentaire:

  1. Il est magnifique!!!!!
    bravo!!! merci pour ta photo, je m'en occupe des que possible
    bises

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.