dimanche 19 juin 2011

Une tuile sur une ardoise

Pour le goûter, le dessert, devant la télé ou en pique-nique, ces petites douceurs auront un franc succès!!  Parole de gourmande!!!


Riz au lait à la fleur d'oranger accompagné de tuiles aux amandes.

Pour le riz au lait:
J'ai rincé puis cuit 3 minutes dans de l'eau bouillante 120 gr riz à risotto.  Je l'ai ensuite égoutté avant de le plonger dans un litre de lait demi-écrémé dans lequel j'ai ajouté 100gr de sucre et deux cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger.  Une fois le lait porté à ébullition, laisser mijoter pendant  +/- une heure, jusqu'à ce que le riz soit cuit.

Pour les tuiles, j'ai googlé et fait un mixte de différentes recettes suivant ce que j'avais dans mes armoires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.