jeudi 1 septembre 2011

Cartes postales

Les vacances, c'est derrière nous, une nouvelle année scolaire commence.
Un petit coup d’œil en arrière et quelques cartes postales de vacances.


Quelques nuits passées dans une roulotte au cœur de la forêt des Vosges.
Un petit déjeuner plein de douceurs et de saveurs du terroir.
Une excellente adresse, pas si loin de Bruxelles.

Au cours des ballades, je découvre Plombières-les-bains et ses termes (qui ne sont pas terribles en fait...).  Une après-midi à patauger, ça creuse... et c'est à ce moment-là que j'ai fait une délicieuse découverte.  Un magasin de déco plein de trésors, mais ce n'est pas tout... sa charmante propriétaire cache derrière la boutique un salon de thé délicat et cosy et par dessus tout, elle prépare chaque jour des pâtisseries de grand-mère.  Mon palais se souvient encore de cette feuilletine d'abricots.

Et en plus, cette charmante propriétaire est une blogueuse... allez faire un tour, juste pour le plaisir des yeux... c'est par !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.