dimanche 4 septembre 2011

Home made

Quand je suis tombée sur ce tampon à biscuits 'Biscuits-Maison", je n'ai pas pu résister.  Accompagné d'un petit livre de recettes et de conseils pour ne jamais rater ses biscuits.  
Ici, les biscuits à la pistache
Alors, pour une quinzaine de biscuits:
100 gr de beurre coupé en dés
200 gr de farine
200gr de sure
1 oeuf
1 c. à c. de pâte de pistache (pour les copines qui ont de la pâte d'ARÔME de pistache, de chez Detou, par exemple, pensez à sucrer davantage, car cette pâte d'arôme est moins sucrée que la pâte de pistache).
On bat l’œuf et le sucre, on incorpore la farine tamisée, la pâte de pistache puis on travaille la pâte à la main avec le beurre.  On laisse reposer une heure au frais puis on enfourne 10 à 15 minutes sur 180°.

***

1 commentaire:

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.