mercredi 2 novembre 2011

A vos aiguilles!!!

Oyé oyé tricoteuses.  Vous aimez Londres?  Vous voudriez y retourner (parce que même si on y a été deux fois cet été, on veut toujours y retourner)?  Alors, à vos aiguilles, Véritas organise un grand concours de tricot.  Pour cela il vous suffit de tricoter une pièce de votre choix comprenant au moins 3 pelotes venant d'un magasin Véritas, envoyer pour le 20 Novembre une photo de votre réalisation et vous serez peut-être l'une des trois gagnantes.  Pour plus d'infos, cliquer sur l'image.


Moi j'ai déjà mes pelotes, et pour me la jouer british, j'ai choisi une rouge, une bleue et une blanche.  La qualité c'est mérinos grande (pour la rouge et bleue) et mérinos extrafine (pour la blanche).  Je peux déjà vous dire que ce sera tricoté en 6 et que ça se portera au cou.
Au boulot!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.