dimanche 29 janvier 2012

Une fois n'est pas coutume

Depuis que j'ai créé ce blog, j'essaie de ne pas encombrer mes pages de pubs ou autre informations virales...
Mais ici, les circonstances n'ont rien à voir...
Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de Mlle Sophie, on peut dire en quelque sorte que c'est elle qui m'a appris à tricoter puisque c'est à tour de Trendy que je me suis fait la main.

Aujourd'hui, son Trendy est très très populaire et Melle Sophie a lancé sa propre marque avec ses propres créations (dérivées du Trendy):

Click sur l'image
Pour fêter les trois ans du Trendy et le lancement de Breaking the wool, elle organise un petit concours et comme je rêve de me lover dans un Pacha, je relaye l'info.
Alors faites comme moi, c'est par .  Bonne chance!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.