dimanche 29 janvier 2012

Les essayer, c'est les adopter

Je veux parler de mes aiguilles 15.


Bon, j'avoue, dans le train, c'est pas ce qui est le plus pratique, mais c'est possible!!
Et avec ces engins, pas besoin de beaucoup de trajet pour avoir un snood très confortable.


Il suffit d'un écheveau de cascade magnum grise.  J'ai vu ce point chez Faustine, très simple et très joli.  Comme elle l'explique, j'ai monté 51 mailles, ensuite j'ai tricoté:

Rang 1: une maille endroit *deux mailles endroits, une maille envers* tout le rang en finissant par deux mailles endroit
Rang 2: une maille endroit, une maille envers *deux mailles endroits, une maille envers* tout le rang en finissant par une maille endroit.

J'ai tricoté tout l’écheveau puis j'ai cousu pour former le col.  Je l'ai agrémenté de ma petite broche moustache. 


Snood Cascade Magnum (un écheveau)
Aiguilles 15
***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.