hihi, très drôle ça!! et bravo pour ton bandeau! c'était difficile les torsades?? j'aimerais entamer un projet "facile" pour les appréhender, parce qu'en ai jamais faite...mais je préfère les bonnets, tu connais un modèle de bonnet sympa avec torsades pour débutantes?? bonne journée, cécile
Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.
hihi, très drôle ça!!
RépondreSupprimeret bravo pour ton bandeau! c'était difficile les torsades?? j'aimerais entamer un projet "facile" pour les appréhender, parce qu'en ai jamais faite...mais je préfère les bonnets, tu connais un modèle de bonnet sympa avec torsades pour débutantes??
bonne journée, cécile
Ah c'est chouette ça ! en plus, un homme qui s'intéresse au tricot, c'est assez rare, tout de même ? Tu as une idée de qui ça peut être ?
RépondreSupprimerTrop craquant ! C'est toi !!! c'est sûr !
RépondreSupprimerCertainement !
RépondreSupprimerQuand il m'arrive de tricoter dehors (dans un train ou dans une salle d'attente) c'est incroyable ce que les gens sont intéressés !
C'est trop mignon... cette rubrique dans le Metro m'a toujours fait rêver!
RépondreSupprimer