dimanche 27 octobre 2013

Tom's Blanket

Saint Nicolas devrait apporter à mon Jules un adorable petit filleul.  Alors pour ne pas qu'il ait trop froid dès ce début de mois de décembre, je lui ai tricoté sa couverture de bébé.


J'ai choisi le modèle Welcome Baby Blanket.  J'ai adoré ce modèle.  Des aiguilles 5, un motif très facile à retenir, ça monte tout seul et j'aime beaucoup le résultat avec les petits chevrons.

J'ai tricoté le modèle avec 3,5 écheveaux de Blue Sky Alpacas Worsted Cotton coloris Jasper de chez Laine et Tricot.  J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette laine.  Elle est super douce, elle se tient bien et la couleur est très jolie. 

Et maintenant, encore de la layette, vite terminer le petit pull de Kiki qui est née jeudi et qui ne peut toujours pas porter son petit lainage.

5 commentaires:

  1. Quelle jolie couverture!
    Que penses-tu de la laine? Je pensais l'utiliser pour une écharpe, elle me faisait de l'oeil!

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, la voilà ;-) elle est superbe en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe! tu me donnes envie de m'en faire une deuxième du coup :) très jolie couleur et j'adore le point!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai découvert ton blog il y a peu via ravelry (j'aime beaucoup ton étole electric ladyland!). Il est vraiment joli et j'adore la couleur de cette petite couverture. Bon weekend!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.