dimanche 27 novembre 2011

Demain, j'arrête!

Bon, sur ce coup là, j'avoue, ça fait obsessionnelle... Après ceux- et celui-ci, j'ai encore tricoté un Trendy... Mais pour mettre un peu de piment à l'affaire, j'ai ajouté un petit bout de biais liberty.

Je suis désolée pour la qualité médiocre des photos, mais je n'ai pas le talent d'Al'ouette et la triste lumière des soirées d'hiver ne m'a pas aidée.  Mais de toute façon, vous savez à quoi ressemble un Trendy maintenant ;)


Laine de chez Kaléidoscope

1 commentaire:

  1. message d'une acccro à une super accro du trendy chale, tu les tricotes en alpaga-plumette à ce que je vois, tu peux me dire quelles sont ses mesures en long et large, stp ? je suis en train d'en faire un en alpaga-plumette avec des aiguilles 5, et j'ai remarqué que pour moi, la longueur correspond systématiquement à une demie-largeur. Merci pour le renseignement et comme bp d'autres personnes, j'aime beaucoup ton blog de Bruxelloise :)

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas de vous répondre sur votre boite mail. Si vous désirez que je vous réponde personnellement, laissez-moi votre adresse, aussi non, je réponds dans les commentaires.